44
Logo Kidiklik
le meilleur des Sorties pour enfants
Mes sorties
Vous n'avez ajouté aucune sortie

Tous les articles

Parce qu'on ne peut pas sortir tous les jours et qu'il est bon de se poser chez soi pour faire une activité avec notre enfant et laisser libre court à sa créativité, ici les Kidiklikeuses vous proposent des DIYs simples et ludiques pour les plus petits et les plus grands.

Un "attrape rêve" pour les cauchemars

Qui n'a pas été réveillé par son enfant en pleine nuit pour un cauchemar ? Kidiklik sort sa cape bleue et son masque : à vos marques, prêt ? partez !

5 activités manuelles à faire à la maison avec nos tout-petits dès 18 mois

Ils commencent à tenir un crayon dans la main et à vouloir barbouiller partout ? Super ! À la Sadel d'Orvault, nous avons repéré 5 activités manuelles adaptées aux tout-petits dès 18/24 mois pour éveiller leur sens artistique et leur permettre de s'amuser avec du matériel imaginé pour les bébés et leurs petites mains.

DIY : On fait un poisson d'avril ?

Pour les enfants... et pour les grands aussi !!!

Un DIY de Pâques

Facile à faire et presque sans matériel, notre DIY pour décorer votre table de Pâques spécial "C'est moi qui l'a fait maman" !

DIY : La déco de Pâques !

L'attente du chocolat est interminable ... Du matériel trouvé dans les placards, on bricole, on assemble, on s'amuse, et le résultat plaît aux enfants comme aux parents !

DIY : fabriquer des moulins à vent !

Un bricolage très simple pour amuser et occuper les petits!!! Une belle déco que les parents retrouveront dans les pots de fleurs...

Les enfants adorent se déguiser !

Il suffit d’une robe, d’une épée, d’un chapeau, d’un diadème, et voilà que la magie opère et emporte les enfants au pays de l’imaginaire. Les petits adorent se déguiser, et c’est tant mieux ! Car ce jeu développe la créativité et l’intelligence. … alors en quoi on se déguise ?

Une sélection de masques faciles à faire pour le carnaval !

En carton ou feutrine , retrouvez notre sélection de masques simplissimes et SANS COUTURE à faire avec les kids !

On se déguise en oiseau !

Kidiklik a décidé de fabriquer des ailes d'oiseaux aux plumes multicolores pour sa mini-kidiklik qui adore les perroquets ! Deux avantages à ce tuto : il est à la portée de tous ( pas de couture) et un thème de costume pour garçon ou fille, en fonction des couleurs choisies.

Les crayons coeurs

Qui n’a pas chez lui des dizaines de crayons gras de couleur qui traînent au fond d’un tiroir ? Voici l’occasion de les recycler avec vos enfants, et de créer de jolis cadeaux pour ceux que l'on aime!