le meilleur des sorties pour enfants

Tous les articles

Parce qu'on ne peut pas sortir tous les jours et qu'il est bon de se poser chez soi pour faire une activité avec notre enfant et laisser libre court à sa créativité, ici les Kidiklikeuses vous proposent des DIYs simples et ludiques pour les plus petits et les plus grands.

Une couronne de roi ou de reine

À l'occasion de l’épiphanie, KIDIKLIK vous propose de réaliser de jolies couronnes avec des bouteilles en plastique ! Une activité qui fera de vos enfants de jolies têtes couronnées !

DIY : Déco de Noël avec la Sadel

À la Sadel, nous avons fait le plein de jolis papiers, perles en bois, scotch doré et perforatrice étoilée pour préparer avec les enfants de belles décorations en papier pour la maison et le sapin : à vous de jouer !

DIY HALLOWEEN

Sorcières, grand méchant loup, monstres dans le placard ...

Diy : Ma fabrique de nuages

On vous propose un petit tuto tout simple ! Il vous faudra pas grand chose pour occuper les kids pendant un bon moment ! Et si on fabriquait des nuages ?!

DIY : Carte postale pour les vacances !

Une super idée de création de la plus belle des cartes postales ! Fabriquée par les petites mains de nos enfants c'est forcément la plus belle. Elle fera plaisir aux grands-parents, cousins ou copains qui la recevront ...

Un "attrape rêve" pour les cauchemars

Qui n'a pas été réveillé par son enfant en pleine nuit pour un cauchemar ? Kidiklik sort sa cape bleue et son masque : à vos marques, prêt ? partez !