44
le meilleur des sorties pour enfants

Alimentation : pensez aux fermes

Les fermes proposent de bons produits de nos régions. Ventes directes du producteur au consommateur, mangeons local et bon !
Situées un peu partout sur le département, les fermes du réseau "Bienvenue à la ferme" vous accueillent toute l'année. 

Les fermes ouvertes toute l'année

Les fermes ouvertes toute l'année

Les fermes du réseau Bienvenue à la ferme proposent de bons produits du terroir.

Vous y trouverez : de la viande, des fruits et légumes, des produits laitiers (fromage...), du miel, de la confiture... et même du vin (à consommer avec modération). 

Retrouvez tous les points de vente à la ferme sur le site : www.bienvenue-a-la-ferme.com/pays-de-la-loire ainsi que les autres lieux de vente où sont présents les producteurs :

-Les marchés de plein vent restés autorisés

-Les magasins

-Les ruches qui dit oui

-Les AMAP …

Les producteurs du réseau s’organisent pour proposer leurs produits dans les conditions sanitaires adéquates liées au CODIV19 afin de protéger leurs clients.

Ne pas hésiter à passer des précommandes, certains producteurs s’organisant à plusieurs pour offrir un panier plus complet.

Qu'est-ce que le réseau Bienvenue à la Ferme ?

Qu'est-ce que le réseau Bienvenue à la Ferme ?

Le réseau Bienvenue à la ferme est composé de conseillers régionaux et départementaux qui accompagnent les agriculteurs dans leur activité. 

Les fermes s'engagent de leur côté, à proposer des produits fermiers de qualité. Elles assurent une agriculture durable, responsable et enracinée dans les terroirs.

La charte de qualité doit être respectée aussi bien pour les produits de consommation, que pour l'hébergement ou la transmission de leur savoir au niveau pédagogique.

Infos pratiques

Infos pratiques

Retour haut de page

Découvrez le nouveau Pitch bio !