Pour la papeterie, les loisirs créatifs, la librairie jeunesse et scolaire, pensez à la Sadel à Orvault. On y déniche à petits prix des supports géniaux pour aider nos enfants à s'épanouir et pour les aider à franchir les grandes étapes de l'apprentissage.
Ce que l'on aime à la Sadel c'est qu'on déniche en grosses quantités et à petits prix des supports géniaux pour aider nos enfants à s'épanouir ; gommettes, lettres magnétiques, perles...
Les fournitures sont vendues sans emballage superflu, on peut acheter 1 feutre de la couleur qui manque à nos enfants ou 1 bâton de colle.
On y découvre aussi une mine de livres pour répondre à la boulémie de nos enfants et plein de supports pour les aider à franchir les grandes étapes de l'apprentissage.
La SADEL (Société Angevine D’Edition et de Librairie) coopérative d'enseignants, qui est née dans la France d'après-guerre, est devenue la SCOP SAVOIRS PLUS en 2020 (Société coopérative et participative). Notre raison d’être : être acteur de l’Éducation, en cultivant la coopération et l’innovation afin de faciliter l’accès aux savoirs pour tous.